Candidater en L2 ou L3 MIASHS à l’IDMC via E-Candidat

Entre le 17 juin et le 7 juillet 2024, vous pouvez déposer votre candidature en ligne aux différents parcours de L2 et L3 proposés par l’IDMC depuis le portail E-candidat de l’Université de Lorraine.

Attention, cette candidature est obligatoire, même pour les étudiants de l'Université de Lorraine et représente un préalable incontournable à l’inscription administrative !

Pour candidater en L2 ou L3 MIASHS, Parcours MIAGE, Sciences Cognitives ou Traitement Automatique des Langues à l’IDMC via la procédure dématérialisée, rien de plus simple :

1. Rendez-vous en ligne sur e-candidat
  2. Recherchez « Institut des sciences du Digital, Management & Cognition » ou « IDMC »(en première ligne :-)) parmi les composantes de l’UL
  3. Choisissez la formation ciblée dans la liste déroulante (niveau de licence et parcours selon les situations)
  4. Complétez votre dossier, joignez les justificatifs demandés au format numérique
  5. Et surtout, n’oubliez pas de VALIDER !